quelques missions accomplies
COMMENT POSITIONNER UNE MARQUE GRAND-PUBLIC POUR ACCOMPAGNER SA CROISSANCE SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS ?
Créer une promesse de valeur adaptée, sa plateforme et son ecosystème d'expression pour tous les acteurs de la vente et le client final : OAV, Gammiers, fiches produits, PLV, digital, CRM...
COMMENT DÉFINIR LE PLAN STRATÉGIQUE À 3 ANS D'UN PROGRAMME INITIÉ PAR LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS À LA VEILLE DES ÉLECTIONS ?
Créer 3 scénarios viables en anticipation de l'évolution du gouvernement.
COMMENT PERMETTRE À UNE ESN DE RENFORCER SON POSITIONNEMENT RADICALEMENT DU CÔTÉ DES TALENTS ?
Créer la "Datatech family des talents" en installant tous les chantiers internes nécessaires à la démonstration objective du positionnement.
COMMENT REDÉFINIR LA STRATÉGIE DE MARQUE
D'UNE STRUCTURE FAMILIALE CHARGÉE D'HISTOIRE ?
Construire avec l'intégralité des équipes la nouvelle ambition du groupe et des marques.
COMMENT CRÉER L'IDENTITÉ D'UNE STRUCTURE INTERNATIONALE QUI AMBITIONNE DE RENDRE LE MONDE PLUS IMPLIQUÉ ET PLUS RESPONSABLE ?
Créer le positionnement, la promesse
et l'identité du cœur de l'offre : Task.
COMMENT PERMETTRE À UNE MAGNIFIQUE ENTREPRISE RICHE DE 100 ANS D'EXPÉRIENCE D'OUVRIR SA PROMESSE DE VALEUR À L'ENSEMBLE DU MARCHÉ ?
Capitaliser sur l'efficacité collective pour prendre conscience des valeurs et des ambitions communes et structurer la meilleure manière de le dire au marché !
COMMENT DÉMONTRER CONCRÈTEMENT L'ENGAGEMENT RSE D'UNE ENSEIGNE FRAÎCHEMENT RACHETÉE ?
Créer concrètement des applications présentes sur des écrans tactiles dans les magasins pour accompagner la compréhension des enjeux RSE de manière pédagogique et faire le lien direct avec le lieu et l'aide à l'achat.
COMMENT CRÉER ET ANIMER
LA COMMUNICATION D'UN SERVICE PUBLIC ?
Créer un positionnement fédérateur qui rassemble, mettre en place un dispositif de communication pédagogique sur le service, suivre, accompagner et soutenir toutes les prises de parole.
Accompagner le comex sur une vision partagée, une finalité commune, et une expression claire de la mission.
COMMENT ACCOMPAGNER LE LANCEMENT DE LA JOINT VENTURE ENTRE RENAULT ET VOLVO QUI VEUT RÉVOLUTIONNER LA LIVRAISON DU DERNIER KILOMÈTRE ?
Relifter la stratégie de présentation de l'Académie, mettre en place un service de réservation en ligne et une plateforme CRM avec du marketing automatisé pour faciliter la promotion de l'association et animer sa communauté.
COMMENT ACCOMPAGNER LA VISIBILITÉ D'UNE INSTITUTION QUI PROMEUT LA GASTRONOMIE FRANÇAISE, L’ŒNOLOGIE, LE TERROIR ET L’ARTISANAT LIÉ AUX MÉTIERS DE BOUCHES ?