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Un

PLATEFORME DE MARQUE

Nous commençons toujours par formaliser la plateforme de marque en commençant par une étude de marché et des entretiens avec toutes les parties prenantes (direction, actionnaires, collaborateurs, clients et fournisseurs).

Cela nous permet de valider l’ambition, la vision, les compétences, la différence, l’offre, les cibles, la personnalité et tous les points structurants l’ADN de votre entreprise pour formaliser une promesse de valeur unique et objectivée.

C’est notre point de départ !

DOIDO en bref

DOiDO est une agence qui change.
Qui change d’équipe, de supports, de stratégie, en fonction de votre projet.
Une agence protéiforme, agile, précise et ambitieuse.
Une agence qui vous accompagne de la réflexion stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle.
Une agence à la fois cabinet de conseil et agence de communication.
Une agence qui parle stratégie, coaching, marketing, techno, branding et communication. 

Changez. Avec DOIDO.

notre méthode

notre structure

Un interlocuteur senior unique

dédié pendant toute la vie du projet

Des compétences pour accompagner

tous les champs de définition et d’activation de la marque

Des partenaires, entreprises & indépendants pour soutenir les réalisations et les mises en œuvre opérationnelles

CONSEIL STRATÉGIQUE

COACHING

SÉMINAIRES

CONCEPTION / REDACTION

DESIGN GRAPHIQUE

UX/UI

ÉTUDES

DÉVELOPPEMENTS DIGITAUX

E-COMMERCE

RÉSEAUX SOCIAUX

RP

ÉVÉNEMENTS

MÉDIAS

FILMS PUB / MOTION / 3D

APPLICATIONS MOBILES

UN RÉSEAU DE PLUS DE 70 INDÉPENDANTS (DÉVELOPPEURS, DESIGNERS, GRAPHISTES, MOTIONS DESIGNERS, EXPERTS, COMMUNITY MANAGERS, DIRECTEURS TECHNIQUES,…) ET DE PLUS DE 40 ENTREPRISES (DESIGN, RP, MÉDIAS, TECH, ÉTUDES,ÉVÉNEMENTS, COACHINGS,…) POUR ACCOMPAGNER TOUS VOS PROJETS

PILOTAGE

Deux

STRATÉGIE

Nous partons de la plateforme de marque pour alimenter une stratégie d’entreprise cohérente, engageante et différenciante.

Quelles cibles pour quelles offres ? Quelle distribution ? Quels partenariats ? Quel modèle financier ? Quelle stratégie de développement ? 

Et potentiellement...

Quelle organisation interne ? Quelle évolution de la gouvernance ? Quel programme managérial ? Quels coachings mettre en place ?

Autant de questions auxquelles nous répondons avec vous !

Trois

IDENTITÉ

“On n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression !”

Logo, monogramme, couleurs, signature, éléments de langage, éléments graphiques identitaires, sont autant d’atours qui accompagnent la séduction dans la première prise de contact de vos clients potentiels avec votre projet.

Nous sommes là pour ça !

Quatre

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Tout d’abord, nous identifions les unités de communication : cible/offre/supports/médias/canaux.

Ensuite, nous trouvons le discours, le champ lexical, la tonalité  de la communication pour chacune de ces unités en garantissant cohérence et complémentarité entre elles.

Enfin, au regard de la stratégie d’activation, nous créons le planning de communication et les indicateurs de suivi de la performance et les scénarios d’actions.

Nous sommes opérationnels, pragmatiques et comptables des résultats !

Forme Plus
Forme Plus

quelques-uns de nos partenaires

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